Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naty Scrap
4 octobre 2007

Ardoise de la crop à Monteynard

Voilà j'ai participé à ma 1 ere crop samedi 29 septembre à Monteynard, c'etait tout simplement genial, les ateliers etaient supers, et les hotesses très sympas, j'ai pu faire des connaissances fabuleuses entre autre patricia, sylvie, marina, ma tite caro, hélène et chrystelle, et bien d'autres, merci pour tout ça

voilà donc l'ardoise que j'ai realisé pour le challenge de fin de journée, je l'ai un peu modifiée en arrivant à la maison loll j'ai rajouté des tites choses

ardoise_001

Publicité
Commentaires
B
elle est très joli et je trouve la photo superbe !!! c'est cool de mettre un visage sur un pseudo :)<br /> bizzzz
N
sympa les couleurs!! bravo
P
c'est une très jolie réalisation
C
ça y est tu as fini que projet de la crop, je te félicite !!! il est mignon comme tout !!! à quand les autres !!! non !! je te taquine je suis comme toi il y a que le challenge de terminé !!! mais je vais m'y mettre sérieusement, surtout que demain soir je vais à Champagnier au cours de Cath !! il va falloir assurer !!! c'est dommage que tu ne sois pas de la partie ainsi que Pat et Marina et toutes les autres...<br /> Gros bisous <br /> <br /> Caro
F
plein de souvenirs !!! c'est vrai que cette jouréne était super !bisous
Naty Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité