Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naty Scrap
13 août 2008

Blog et Scrap en stand by

Hello tout le monde, et oui je suis rentrée de vacances, mais ça n'a pas suffit à me redonner le goût de scrapper, en effet en ce moment, je n'ai plus envie de rien, donc je met le scrap et mon blog en stand by. J'ai l'impression de ne pas évoluer, avancer dans le scrap, ce n'est peut etre pas fait pour moi tout simplement. Voilou, je vous dis peut être à bientôt si l'envie revient, sinon ....

Publicité
Commentaires
P
Ben ma Nath, qu'est-ce qui t'arrive? je comprends, parfois on a des passages à vide. Moi cet été je n'ai rien refait depuis le mois de juin, et pas regardé les blogs ni rien du tout. Par contre je suis partie un mois en vacances, j'ai été plein de fois à la piscine avec mes enfants et je suis à jours dans les nettoyages de ma maison...comme quoi on ne peut pas tout faire non plus ;o)) je vais te voir à MOnteynard!...je l'espère...gros bisous
N
je pense que tu es restée trop lgtps au soleil pour avoir des envies comme cela..aprés les supers minis que tu as faits...j espere bien te revoir au prochains ateliers bizzzzz
F
ben alors ma p'tite naty.....j'espère que ton envie de scrapper va revenir...on a toutes des périodes de doute..si le scrap te colle a la peau, tu y reviendras...en tout cas, moi, je l'espère très fort....<br /> a très vite....
C
Ben alors... Un p'tit coup de mou ???<br /> J'espère quand même te revoir prochainement aux ateliers ;-))<br /> Bisous
Naty Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité